L'association

L'association

Sa vocation
Mettre des vocations au service du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine
Nos modes de vie changent de plus en plus vite.

Le droit de la famille est, par conséquent, lui aussi en constante évolution.

Il englobe désormais les situations les plus variées auxquelles chacun d'entre nous peut être confronté : mariage, concubinage, PACS, séparation, divorce, régimes matrimoniaux, filiation, autorité parentale, succession, tutelle, incapacité…

Le droit de la famille implique donc une approche spécialisée et constamment réactualisée en matière juridique, mais nécessite également des connaissances approfondies dans des domaines aussi différents que le judiciaire et la psychologie.

Face à ces constats, L'Association Nationale des Avocats Spécialistes en Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine (ANASPDFPP) est née d’une volonté : mettre en commun des pratiques et des réflexions liées au droit de la famille.

Lieu de discussion, d’échanges et de formation continue, l’association fédère des avocats expérimentés qui ont choisi de mettre leurs compétences au service de ceux qui souhaitent être conseillés ou assistés en matière de droit de la famille.

Recourir à un avocat membre de l’association vous apporte les meilleures garanties en termes de déontologie, d'éthique et de responsabilité professionnelle.